Un lieu privilégié empreint de sérénité
 
French
Le Bourg 64220 Caro
Réservation : universoi@hotmail.fr

Conditions générales

clip_image004_570  

Bienvenus à la Maison Biscaya, venez y séjourner et partager avec nous sa quiétude, son charme et  notre cuisine gourmande.

 Maison Biscaya, chambres et table d'hôtes (ni gîte ni hôtel).

 

    CONTRAT DE RESERVATION   

Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous proposer la réservation d'un
séjour dans notre maison.
En espérant que cette proposition retiendra votre attention,
nous vous adressons nos sincères salutations.
Le propriétaire.
Animaux non acceptés.
Espace non fumeur.

 

Patrick Gouault

Maison Biscaya
64220 CARO
Tél: 06.21.16.94.04
www.biscaya.fr
tout.droit@hotmail.frr

 

 

Dates du séjour du : ............................................... à partir de 17h00 au ............................................ avant 11 h
Merci de nous prévenir si vous arrivez après 19h


M., Mme, Mlle. ........................
Adresse ...........................................................
Code postal ............... Commune ................... Pays ...............
Tél. : .................
Fax. : .................

Nombre de personnes: ...... dont: adultes: ..... enfants de 2 à 10 ans: ..... enfants de moins de 2 ans : .....

Chambre(s) souhaitée(s) : ........................
(Le prix de la nuitée inclut toujours le petit déjeuner)

Chambre prix nuitée nombre de nuits prix séjour Chambre familiale et suite prix nuitée nombre de nuits prix séjour
Caramel       Garance/framboise      
Garance       Curry/safran      
Curry       Anis/jade      
Anis       Curaçao/Ebène      
Curaçao              




Cette réservation prendra effet à réception à notre adresse par courrier postal: Maison Biscaya 64220 CARO
D’un exemplaire du présent contrat daté et signé (le second est à conserver par le client)
D’un acompte dont le montant correspond au montant total du séjour pour des séjours d'un à quatre jours ou de quatre nuitées pour les séjours de plus de quatre jours par chambre retenue soit .............. €
à régler par chèque bancaire ou postal (banque française de métropole uniquement) établi à l'ordre  Patrick Gouault ou par virement sans frais pour la clientèle étrangère.

Le solde d’un montant de ................... € est à nous régler à l’arrivée. Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées au présent contrat seront à payer en fin de séjour. Règlement en espèces ou chèques sur banque française de métropole uniquement. Pour les arrivées tardives ou sans réservation préalable, un règlement en espèces sera demandé. 
Réservations uniquement avec table d’hôte en cas de nuitée unique. Réservations minimum de trois nuitées consécutives avec table d’hôte en période "hiver"   


Je soussigné M ............................. déclare être d’accord sur les termes du contrat, après avoir pris connaissance des conditions générales figurant en annexe.

Dites nous en trois mots ce qui a motivé votre séjour à la Maison Biscaya:
A ................................................ le
(Signature du propriétaire)
A ............................................. le
(Signature du client précédée de la mention manuscrite “lu et approuvé”)

 

clip_image008_66clip_image007_51

 

....

 

  

 

       CONDITIONS DE VENTE         

Bienvenus à la Maison Biscaya, venez y séjourner et partager avec nous sa quiétude, son charme et  notre cuisine gourmande.

 Maison Biscaya, chambres et table d'hôtes (ni gîte ni hôtel).

Réservation :
Les demandes de disponibilités ou de réservation, ou leurs éventuelles modifications, doivent faire l’objet d’un email (ou à défaut un courrier).
Les échanges téléphoniques sur la disponibilité d’une réservation ont un caractère purement informatif.
Après vérification de la disponibilité de votre demande, nous vous adresserons dans les meilleurs délais une proposition écrite (email ou courrier).

Validation d’une réservation :
Les réservations ne sont considérées fermes qu’à partir de la réception d'un acompte dont le montant correspond au montant total du séjour pour des séjours d'un à quatre jours ou de quatre nuitées pour les séjours de plus de quatre jours. L' acompte devra être envoyé dans les 3 jours après la confirmation de disponibilité, et est encaissé à réception. Les prix s’entendent toutes charges comprises, hors taxe de séjour.
Vous pouvez régler cet acompte de 2 façons : - soit par chèque bancaire (à l'ordre de Patrick Gouault)  - soit par virement bancaire sans frais pour les clients résidents hors métropole. Pour les séjours sans réservation préalable validée par un règlement anticipé, un règlement en espèces sera demandé.


Séjour annulé, différé ou écourté :
Si pour un motif quelconque, la réservation doit être annulée, différée ou subit une réduction de temps, nous sommes en droit de conserver l'acompte (article 1590 du Code Civil). Cet article ne prévoit aucun cas de force majeure (maladie grave, décès). Il n’existe pas non plus de date limite d’annulation.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées.

Annulation par le propriétaire :
Au cas où, par suite d'un accident survenu pendant la période précédente, ou d'un empêchement indépendant de sa volonté, le propriétaire ne pourrait donner la jouissance de la chambre à la date convenue il sera tenu de choisir l'une des solutions suivantes :
-Soit de mettre à la disposition de l’hôte une chambre aux caractéristiques similaires ou supérieures.
-Soit de restituer à l’hôte les sommes versées, toute indemnisation de frais, dommages et intérêts étant exclus par convention.

Le propriétaire se réserve le droit de refuser des hôtes si ceux ci en se présentant, ne correspondent pas à des critères de salubrité, d’hygiène ou si leur comportement risque de perturber la quiétude de la Maison Biscaya.

Heure d’arrivée :
Toute réservation est maintenue jusqu’à 22h. Si le client ne se manifeste pas avant 22h, le jour prévu de début de séjour, le présent contrat devient nul. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement. Pour le confort de tous, le respect du sommeil des hôtes et la quiétude de la Maison Biscaya, nous n’acceptons pas les arrivées après 22h00.


Personnes supplémentaires :
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Un enfant quelque soit son âge est considéré comme une personne à part entière. L’apport de lit d’appoint pour les enfants n’est pas autorisé dans la chambre des parents.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Arrivée :
Vos chambres, chambres familiale ou suites sont disponibles à partir de 17h00. Nous ne pourrons pas vous accueillir avant 17h pour cause de maintenance; si vous êtes en avance profitez des chaises longues et de la vue du jardin.


Départ :
Le jour du départ, les chambres doivent être libérées pour 11 heures.
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Pour le confort de tous, le respect du sommeil des hôtes et la quiétude de la Maison Biscaya, nous n'acceptons pas les départs avant 8h30.



Petits-déjeuners :
Le petit-déjeuner est servi de 8H30 à 10H en salle.


Chambres:
Les chambres doivent être libérées pendant votre séjour au plus tard à 11h afin que nous puissions assurer un service ménager quotidien. Sinon, celui-ci ne sera pas effectué.

Il est interdit de fumer dans l’ensemble de la propriété, extérieurs compris. 

Animaux de compagnie :
Nos amis les animaux (mêmes petits) ne sont pas acceptés. Le présent contrat précise si le client peut ou non séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Enfants :
Les enfants évoluent au sein de la Maison Biscaya sous l’unique responsabilité de leurs parents. L’aménagement général de la  Maison Biscaya  et de son jardin ne sont pas prévus pour des enfants en dessous de 10 ans. L’apport d’un ou plusieurs lits d’appoint pour les enfants même en bas âge n’est pas autorisé dans la chambre des parents. Nous ne disposons d'aucun équipement pour bébé, ni lits spéciaux, chaise haute, chauffe biberon, table à langer, baignoire, et il n'y a pas de possibilité de cuisiner.

Parking: 

Chaque chambre dispose d’un emplacement de parking  pour un véhicule, discrètement balisé à l’intérieur de la propriété. Les véhicules supplémentaires et visiteurs auront la courtoisie de laisser leurs véhicules à l’extérieur de la propriété.


Art de vivre :
Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude de la Maison Biscaya et le confort de ses hôtes.
En outre, il est demandé de bien vouloir ne pas fumer ni manger dans les chambres, ni d'y apporter de nourriture; un réfrigérateur est à votre disposition dans les dépendances pour y stocker vos achats gourmands.

Le client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans les chambres et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.
 

Attention :
- Nos offres promotionnelles ne sont pas cumulables entre elles. - Conditions, tarifs et offres non contractuels et modifiables sans préavis.- L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes ou acompte, mêmes versées directement à la centrale des Gîtes de France et/ou nos autres partenaires et/ou les comités d'entreprise et/ou les coffrets cadeaux et/ou par n'importe quel moyen et/ou n'importe quel tiers.

 

Merci de votre compréhension et de l'acceptation de ces simples règles;  passez un agréable moment en notre compagnie.

 

clip_image015_401